Accueil > Agenda > février

1 événement en février 2012

• Voyage pédagogique à Florence en février 2012 +

Du 13 au 17 février 2012

Les élèves de 2LV2, 1LV2 et 1LV3 qui étudient l’italien ont la possibilité de participer à un voyage à Florence en Février 2012. Il ne s’agit donc pas d’un échange contrairement aux années précédentes car les partenaires italiens ont fait défaut cette année.
    Seuls 32 élèves pourront y participer, accompagnés par Mme Viossat, professeur d’italien, et Mme Bianchi, professeur de physique-chimie.
    Le départ est prévu le lundi 13 février 2012 à 15h du lycée et le retour le vendredi 17 février vers midi au lycée. Le transport se fera en car. Logement à l’hôtel à Montecatini-Terme. Au programme : visite du centre historique de Florence, de la cathédrale Santa Maria del Fiore, du baptistère de Saint-Jean, de la Galerie des Offices, de l’église San Lorenzo, de la chapelle des Médicis, du village de Vinci où naquit Léonard de Vinci, du couvent Saint-Marc, de la Galerie de l’Académie, du musée des sciences Galilée.

Voir la page associée