Accueil > Notre lycée > FORMATIONS et RESULTATS > Découvrez virtuellement le lycée Jules Hardouin-Mansart et ses (...)

Découvrez virtuellement le lycée Jules Hardouin-Mansart et ses formations

Publication : (actualisé le ) par Yasmine TROUILLARD

Le lycée Mansart offre depuis sa rénovation en 2015 un cadre de vie scolaire agréable aux 900 élèves qui sont scolarisés au sein de l’établissement.

De nombreuses salles et des équipements modernes favorisent la réussite des nos élèves. Le plan interactif vous permettra d’avoir un aperçu de nos locaux.

Le lycée offre une pluralité de filières et d’options aux élèves permettant à chacun de construire son projet et de réussir son parcours.

Une classe de seconde avec des options et des enseignements technologiques variés (artistiques, littéraires et scientifiques) qui permettent aux élèves d’affirmer leurs profils et leurs projets avec dans l’objectif la classe de première.

Une filière générale avec un choix de spécialités large qui vise à préparer au mieux les élèves aux études supérieures.

Une filière technologique de Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG) :

Une filière technologique de Sciences et Technologies de Laboratoire option sciences physiques et chimiques en laboratoire (STL SPCL) :

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter l’établissement par téléphone au 01 30 45 12 34 ou par mail à l’adresse : ce.0783140p@c-versailles.fr