Accueil > CDI > Actions et expositions > "Vote du meilleur dessin Manga 2019"

"Vote du meilleur dessin Manga 2019"

lundi 9 décembre 2019 par Carmen Ray

Le vote pour élire le meilleur dessin manga a eu un réel succès. Il a mobilisé un grand nombre d’élèves et d’adultes du lycée.
Le premier prix a été attribué à Adélie Nocquet 2d A
Le deuxième prix à Léa Mingnet 2d A
Enfin le troisième et quatrième prix ex aequo à
Camille Faucheux 2dA et Thomas Marmaroli 1ère E.
La remise des prix s’est déroulée au CDI par Madame Ray professeur documentaliste et Monsieur Roux proviseur.
Les dessins de nos élèves, ainsi que tous ceux des élèves d’autres établissements de la ville, ont également été exposés à la bibliothèque, où un vote des lecteurs a eu lieu.
Le 30 novembre, la municipalité de Saint Cyr a organisé avec Sonia Brau, Maire de Saint Cyr, et Marie-Laure Rousseau, chargée de la culture, une cérémonie de remise des prix au cinéma « les yeux d’Elsa », pour tous les élèves ayant participé au concours (des photos de la cérémonie sont à venir…)