Accueil > EPS et AS > EPS - Inaptitudes partielles / BAC 2021 / Aménagements pour la pratique (...)

EPS - Inaptitudes partielles / BAC 2021 / Aménagements pour la pratique sportive en EPS

jeudi 10 septembre 2020

Si votre enfant est inapte à la pratique sportive, de manière partielle ou totale, nous vous invitons à imprimer le certificat ci-joint et à le faire remplir par votre médecin traitant.
Le certificat devra être remis au professeur d’EPS de votre enfant dès la rentrée 2020.
Nous vous rappelons que le certificat ne dispense pas les élèves concernés de présence en cours d’EPS, sauf en cas de dispense totale de 3 mois ou plus.

certificat d’inaptitude partielle ou totale à la pratique sportive