Accueil > CDI > Actions et expositions > Une boîte à lecture au lycée Mansart

Une boîte à lecture au lycée Mansart

Publication : par Carmen Ray

Une Boîte à lecture à été créée au mois de Mars dans le hall du lycée Mansart, avec la participation des élèves du CVL, des CPE, et l’avis favorable de Monsieur ROUX, proviseur lycée.
Le slogan : « TROC TON LIVRE, FAIS-LE VIVRE !...Ce livre t’a plu ? Parles-en, partage tes émotions ! » à lui seul, exprime le sujet.
Madame RAY professeur documentaliste, a souhaité mettre en place ce projet hors du CDI, et plus précisément dans le hall du lycée, lieu de passage et de rassemblement, afin de pouvoir y associer le plus grand nombre de lecteurs.
Un des objectifs est de susciter la mobilisation des élèves de l’établissement, ainsi que celle toute la communauté éducative du lycée, d’encourager, soutenir et dynamiser ce projet.