Accueil > LETTRES, théâtre, cinéma, latin > Théâtre > Huis-clos de Sartre : un spectacle de théâtre au lycée

Huis-clos de Sartre : un spectacle de théâtre au lycée

lundi 8 janvier 2018 par Valentine DUSSERT

L’amphithéâtre du lycée accueillera les 15 et 16 janvier 2018 la compagnie « Les Ateliers de Bérénice » pour trois représentations de la pièce de Jean-Paul Sartre Huis-clos.

Les classes de 2de 2, 2de 6, 1re STL, 1re L, 1re S3, 1re ES2, Tle L, Tle ES1, Tle ES2, Tle S2, Tle S3 et tous les élèves d’option Théâtre pourront assister à ce spectacle, accompagnés par leurs professeurs de Français ou de Philosophie Mme Rayne, Mme Langlois, M. Pechdo, Mme Dussert, Mme Cochet-Terrasson, M. Gioux et M. Sarfati.

Tous pourront ainsi découvrir l’existentialisme sartrien et méditer la célèbre sentence...