Accueil > LETTRES, théâtre, cinéma, latin > Théâtre > NOS REPRESENTATIONS > PEAC Roméo et Juliette : un finale haut en couleurs !

PEAC Roméo et Juliette : un finale haut en couleurs !

mardi 17 avril 2018 par Valentine DUSSERT

Le PEAC « Théâtre et danse : autour de Roméo et Juliette » s’est achevé au lycée le lundi 9 avril par deux représentations du groupe d’option Théâtre 2de.

Ces 15 élèves ont interprété une adaptation de Roméo et Juliette de Shakespeare, dans la salle C11, transformée pour l’occasion en plateau de théâtre... et même en rue de Vérone, où les familles Capulet - en noir et rouge - et Montaigu - en bleu et gris - se sont affrontées en danse et en musique jusqu’au dénouement tragique.

Bravo à tous les comédiens, et merci au groupe d’anglais de 2de 5 de Mme Chanoinat pour la chanson finale !

Portfolio