Accueil > LANGUES vivantes, section européenne > ANGLAIS > Rencontre avec une attachée culturelle de l’Ambassade des Etats-Unis

Rencontre avec une attachée culturelle de l’Ambassade des Etats-Unis

samedi 17 mars 2018 par Cécile CARON

Le mardi 12 décembre 2017, dans l’amphithéâtre du Lycée, plus de 150 élèves de terminale et de première ont assisté à une séance de questions-réponses avec une attachée culturelle de l’ambassade des États-Unis à Paris. Mme Anastasia Ioda a répondu pendant près d’une heure et demi aux diverses questions posées -en anglais- par les élèves. Les sujets abordés ont été très variés portant sur les États-Unis en général, comme sur l’expérience de la conférencière à Paris. Les élèves ont pu tester leur compréhension de l’anglais américain et apprécier les réponses pour certaines très diplomatiques qui leur ont été faites.

L’équipe d’anglais, M. Ceyrat et Mme Le Boulanger.

À retrouver dans l'agenda