Accueil > SCIENCES (SVT, SPC, Si, Mathématiques) > SVT = Sciences de la vie et de la Terre > Sorties et voyages > En géologie > Géologique et biodiversité en Normandie

Géologique et biodiversité en Normandie

samedi 28 octobre 2017 par Joëlle Mirabaud

Voyage des élèves de Premières S2 et S3 du 04/10/2017 au 06/10/2017

Ce voyage est conçu pour favoriser la compréhension d’une discipline ayant la réputation d’être rébarbative et pour servir de référence concrète à l’étude du programme de Première S ainsi que de Terminale S.

Son but est aussi de favoriser l’esprit de groupe dans la classe pour le reste de l’année qui crée une ambiance chaleureuse améliorant nettement l’acquisition des connaissances. Il est donc important que tous les élèves puissent venir.

Consultez le diaporama :

Géologie et biodiversité en Normandie