Accueil > LANGUES vivantes, section européenne > SECTION EUROPEENNE > Voyages et réalisations d’élèves d’européenne > Exposition des secondes euro sur les enjeux urbains à Lagos à travers la (...)

Exposition des secondes euro sur les enjeux urbains à Lagos à travers la musique de Keziah Jones.

dimanche 12 avril 2015 par Antony CEYRAT

A partir de la chanson "Lagos vs. New York" du chanteur nigérian Kéziah Jones, les élèves de seconde euro du lycée Jules HARDOUIN- MANSART ont mis en scène les principaux problèmes auxquels se heurte la plus grande mégalopole du continent africain, tels que la ségrégation socio-spatiale, la congestion automobile ou l’étalement urbain, au détour d’une exposition géo-musicale  !

Cette exposition se tient actuellement au CDI.

A voir absolument !

À retrouver dans l'agenda