Accueil > SCIENCES (SVT, SPC, Si, Mathématiques) > Mathématiques > Concours Mathématiques > Les Olympiades de Mathématiques 2015

Les Olympiades de Mathématiques 2015

jeudi 13 novembre 2014 par Martine DELEN

Les Olympiades de Mathématiques 2015 concernent toutes les premières et les secondes. A tous les élèves intéressés de s’inscrire auprès de leur professeur de mathématiques avant le 15 décembre 2014.

L’épreuve :

Olympiades de Premières S , ES , L , STMG , STL

Mercredi 18 Mars 2015 de 8h30 à 12h30 : épreuve écrite (4 heures) composée de quatre exercices qui s’appuient sur les programmes des classes de collège, de seconde générale et technologique et sur le programme commun des différentes classes de première.

Olympiades de Secondes

Jeudi 2 Avril 2015 de 14h à 16h :
Les olympiades de seconde s’organisent par équipes de 3.
Pour plus d’information et pour s’entraîner sur les sujets et corrigés des années précédentes voici le lien :

2 événements terminés

À retrouver dans l'agenda

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | Haut de page<>Sema/spais width='1639;U" tieves