Accueil > LETTRES, théâtre, cinéma, latin > Théâtre > NOS REPRESENTATIONS > Les Ekklésiazouses

Les Ekklésiazouses

dimanche 15 juin 2014 par Valentine DUSSERT

Cette année, le groupe des 26 élèves d’option Théâtre a présenté son travail à la Merise (Trappes) le jeudi 5 juin, sous le titre Les Ekklésiazouses ...

Le spectacle, mis en scène par la comédienne Catherine Lenne assistée de Valentine Dussert, était composé de deux parties :

• L’Assemblée des femmes, d’après Aristophane et Robert Merle, avec les élèves de Terminale Alexandra Bommart, Riyad Cherifi, Maud Fleuriet, Mathilde Francou, Nestor Gbezan, Lou Geffroy, Marion Graffeuil, Audrey Hachet, Capucine Montargès, Sophia Moustapha, accompagnés des 2de / 1re Benoît Canne, Fantin Helderlé et Jean-Baptiste Vaugirard.
  • Un montage de scènes autour des "grands rôles masculins" avec les élèves de 2de et de 1re Célia Attab, Guénaëlle Auffret, Lauriane Berthereau, Laura Cabiron, Aïssata Dem-Oumar, Thibault Denis, Ninon Gaudin, Olivia Lenormand, Jeanne Mary-Defert, Louise Mary-Defert, Adel Mihri, Euge Ntalani-Samba, Camille Schwartz.

Félicitations à tous pour cette belle représentation !

Portfolio