Accueil > espace élèves > Le CVL : rôle et actions > Telethon : Journée de mobilisation à JHM

Telethon : Journée de mobilisation à JHM

lundi 18 décembre 2017 par Laura TERRACOL, Véronique VillarHernandez

8 décembre 2017, journée nationale du Téléthon : les membres actifs de la Maison des Lycéens ont géré efficacement la mise en place et la vente des articles du Téléthon. Le bénéfice des ces ventes s’élève à 392 euros que nous avons déposés à l’agence nationale du Téléthon. Nous saluons cette belle action de solidarité relayée avec panache et énergie par nos élus de la Maison des Lycéens et nous remercions tous les élèves et les personnels qui ont participé à cet élan de solidarité.

Journée Téléthon 2013 :

Il y a un stand toute la journée avec :
- ventes d’objets du Téléthon,
- une tombolas du Téléthon (lots : un VTC adulte et une liseuse)
- une tombola organisée par les élèves pour le Téléthon (lots : 2 places de concerts, 2 bon d’achats chez un fleuriste…).

Les élèves du CVL se sont très investis pour mener à bien cette action, ils se sont relayés toute la journée et ont récolté une belle somme pour le Téléthon.

Journée Téléthon 2012 :

À retrouver dans l'agenda