Accueil > SCIENCES > Sciences informatiques= SNT, NSI, ISN > Deux projets ISN 2013 du lycée J H-Mansart récompensés à l’occasion de la fête (...)

Deux projets ISN 2013 du lycée J H-Mansart récompensés à l’occasion de la fête de la science

dimanche 13 octobre 2013 par Monna LOUIS


Le lycée Jules Hardouin-Mansart a proposé deux projets ISN dans le cadre du concours organisé au sein des lycées du Campus Paris Saclay à l’occasion de la Fête de la Science 2013.

Ces projets ont retenu toute l’attention des organisateurs qui ont tenu à saluer la qualité du travail effectué.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu samedi 12 octobre à Gif-Sur-Yvette où quatre élèves du lycée Jules Hardouin-Mansart :
Antoine BAUNY et Nicolas FAROLFI pour le projet ROCK BAND’S

M.Gilles DOWEC salulant Nicolas FAROLFI Mme ROUDNEF saluant Nicolas FAROLFI

M. Gilles DOWEC saluant Margaux LUSSIANAMargaux LUSSIANA et Jonathan MEYER pour le projet M. Gilles DOWEC saluant Jonathan MEYERPLASMA, ont été applaudis et salués chaleureusement lors de la conférence de M. Gilles DOWEK (chercheur, auteur de plusieurs ouvrages notamment les manuels
d’ ISN et ancien professeur d’informatique à l’École Polytechnique) en présence de Mme Evelyne ROUDNEF (I-P-R de Mathématiques) et de nombreux chercheurs.

Les établissements et enseignants qui se sont impliqués dans la première édition du concours ISN ont été remerciés et à ce titre,
Mme LOUIS s’est vue décerner un prix symbolique.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Lycée Jules-Hardouin Mansart de Saint Cyr L’Ecole (académie de Versailles)
Directeur de publication : Emmanuel ROUX