Accueil > SCIENCES (SVT, SPC, Si, Mathématiques) > Mathématiques > Concours Mathématiques > Bilan de la semaine des Maths

Bilan de la semaine des Maths

dimanche 31 mars 2013 par Monna LOUIS

JPEGAu lycée Jules Hardouin-Mansart, la semaine du 18 au 22 mars était dédiée aux mathématiques.

Plusieurs stands de jeux ont été proposés aux élèves : " Calcul Mental ", "Divers Mathématiques"et "Histoire des Maths".

Pendant les inter-cours et les récréations, les stands ont eu une grande affluence !

Les élèves du lycée Mansart ont montré de l’intérêt pour cette manifestation : plus de trois cents questions proposées, 712 participations et 576 points gagnants distribués !

Voici les meilleurs scores :

ROBERT Arthur 57 points gagnants

AVEZARD Valentin 54 points gagnants

Ces deux élèves ont mérité le label " Meilleure culture Mathématique 2013" et ont eu les premières récompenses.

Bravo aux gagnants et merci à tous les élèves qui ont participé et aux nombreux assistants d’éducation qui ont tenu les stands et aidé à la réalisation de ce projet. A l’année prochaine...

Portfolio