Accueil > LANGUES vivantes, section européenne > ESPAGNOL > CONCOURS DE DOUBLAGE D’EXTRAITS FILMIQUES

CONCOURS DE DOUBLAGE D’EXTRAITS FILMIQUES

jeudi 21 juin 2012 par Monna LOUIS

et Gaïdig GILET

Le 5 juin 2012, les élèves de 2nde 6, 7 et 8 ont ravi le public du cinéma Les Yeux d’Elsa par leur prestation de doublage des extraits de films hispaniques !JPEG

Après s’être entraînés pendant plusieurs semaines sur des films choisis, les différents groupes ont pu montrer leur talent. Le juré, composé de l’ensemble des élèves ainsi que de trois adultes, a unanimement choisi de récompenser Antoine Held et Maud Fleuriet pour le doublage d’un extrait du film Abre los ojos d’Amenabar .

JPEG Dans la catégorie modification du scénario initial et doublage c’est l’excellent travail de création et d’interprétation de Nestor Gbezan, Grégoire Ladouce et Jean-Baptiste Vaugirard qui a conquis le public.

Bravo à tous les élèves de 2nde 6, 7 et 8 qui ont participé au projet ! Merci également à Maryline Poux et Mickaël du cinéma Les Yeux d’Elsa et enfin merci aux collègues accompagnateurs pour leur précieuse collaboration.
JPEG